YIN

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YIN

PhD / Doctorat international, Marketing

Wenyan Yin est Professeur Assistant de Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son PhD en Marketing au LeBow College of Business à Drexel University. Ses recherches portent principalement sur trois sujets : les nouvelles technologies dans le marketing, le bien-être des consommateurs et le bouche-à-oreille. Elle s'intéresse particulièrement à la manière dont les nouvelles technologies peuvent améliorer le bien-être des consommateurs, notamment en matière d'alimentation saine et de planification financière. Wenyan a présidé des symposiums et présenté ses travaux lors de grandes conférences universitaires telles que l'ACR, la SCP et l'AMTP, et a également publié des articles dans Health Marketing Quarterly. Elle contribue également à la communauté des chercheurs en tant que réviseur pour des revues telles que Service Science.

YIN, W., J. BERGER, Y. HUANG, "Personal Pronouns and Persuasion" dans Association of Consumer Research (ACR) 2023, Advances in Consumer Research, vol. 51, pp. 758-759, 2023
YIN, W., Y. HUANG, C. LAMBERTON, "Human Chefs Cook More Calories: The Impact of Human (vs. Robotic) Food Producer on Calorie Estimation" dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis
YIN, W., Y. HUANG, J. BERGER, "“I like it” vs. “You’ll like it”: How Certainty Impacts the Use of Personal Pronouns in Online Reviews?”." dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis

YIN, W., F. NUSRAT, Y. HUANG, "Quarantining to Become a Better Me: Effect of Voluntary versus Compulsory Preventive Behavior on Consumer Adaptation during COVID-19", Health Marketing Quarterly, Juillet - Septembre 2022, vol. 40, no. 3, pp. 227-247

YIN, W., J. BERGER, Y. HUANG, "Personal Pronouns and Persuasion" dans Association of Consumer Research (ACR) 2023, Advances in Consumer Research, vol. 51, pp. 758-759, 2023
YIN, W., Y. HUANG, C. LAMBERTON, "Human Chefs Cook More Calories: The Impact of Human (vs. Robotic) Food Producer on Calorie Estimation" dans Association of Marketing Theory & Practice, 2022, Sandestin, Fl

YIN, W., Y. HUANG, C. LAMBERTON, "Human Chefs Cook More Calories: The Impact of Human (vs. Robotic) Food Producer on Calorie Estimation" dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis
YIN, W., Y. HUANG, J. BERGER, "“I like it” vs. “You’ll like it”: How Certainty Impacts the Use of Personal Pronouns in Online Reviews?”." dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis
YIN, W., F. NUSRAT, Y. HUANG, "Quarantining to Become a Better Me: Effect of Voluntary versus Compulsory Preventive Behavior on Consumer Adaptation during COVID-19" dans Research Spotlight: LeBow Marketing Department's COVID-19 Research, 2020, Philadelphia, États-Unis